Les permanences ont lieu généralement tous les mardis et jeudis de 12h30 à 13h30 au Desk CSE de Stairway 1 (au rez-de-chaussée, à côté du Desk IT).
Tu peux y acheter la billetterie proposée en local ou poser toutes tes questions !
NB : certaines billetteries locales dématérialisées peuvent être commandées et payées directement sur le site du CSE depuis la page Sport, Culture et Loisirs.
Attention : la distribution des tickets dématérialisés n'est pas automatisée, prévoir un délai de traitement de quelques jours maximum.
Pas de permanence en place pour le moment.
Pour toute demande de billetterie proposée en local, contacter le CSE afin d'enregistrer ta commande :
NB : certaines billetteries locales dématérialisées peuvent être commandées et payées directement sur le site du CSE depuis la page Sport, Culture et Loisirs.
Attention : la distribution des tickets dématérialisés n'est pas automatisée, prévoir un délai de traitement de quelques jours maximum.
Pas de permanence en place pour le moment.
La commande de billetterie est accessible en ligne sur le portail du CSE depuis la page Sport, Culture et Loisirs :
Attention : la distribution des tickets dématérialisés n'est pas automatisée, prévoir un délai de traitement de quelques jours maximum.